Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BelLe à croQueR
Derniers commentaires
25 octobre 2007

Et toi, as tu un style???!!

sanstitre3xe5Pas de l’allure ou de la classe hein, du style. UN style. Savez-vous mettre à votre sauce ce que la mode propose??Avez-vous vos propres références pour vous habiller, bref, avez-vous un style qui n’appartient qu’à vous ? Ethnique, fashion, punk, classique...Moi non hein, je vous le dis tout de suite, je m’habille comme je le sens! J’ai un style oui: le mien! Je ne suis pas du genre (tout le temps) à sauter sur la dernière nouveautés de la mode... Moi et le shopping, c’est au coup de coeur.. Et l’horreur quand je reviens bredouille... Trop difficile?! Non, je veux essayez de n’être pas comme tout le monde, avoir mon style!Tout ça est très personnel, vous faites évidemment ce que vous voulez et pouvez avoir le look qui vous chante du moment que vous êtes bien dans vos pompes Bon et vous alors, vous avez l’impression d’avoir un vrai style personnel, ou comme moi vous bricolez comme vous pouvez ?

Publicité
Commentaires
L
www.keupon-voyageur.propagande.org<br /> www.maquisard.canalblog.com<br /> <br /> Merci et à bientôt !
BelLe à croQueR
  • Belle à croquer : Ici vous trouvez tout pleins de choses sur la mode, beauté... Sur les trucs de filles quoi! Je voudrais partager avec vous mes petits trucs, je vous rassure rien que du léger et du superficiel!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité