Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BelLe à croQueR
Derniers commentaires
25 octobre 2007

Les indispensables du maquillage

boteQu'on se le dise, comme pour la mode, dans une trousse de maquillage il y a des choses qu'il faut absolument avoir! Voilà pour moi:

Une créme hydratante,

un fond de teint,

une poudre libre,

un crayon khol noir,

un gloss, un mascara noir,

un démaquillant,

une pince à épiler.

Voilà pour moi mes indispensables, sans lesquels je serais perdue! lol

Aprés il y a le reste:

Vernis à ongle, lime a ongle, blush, eye liner creme pr les mains,brosse a cils.....

Et toi t'as quoi dans ta TROUSSE????

Publicité
Commentaires
A
Biensûr ma base (crème de jour hydratante riche avene), mon fond de teint, mon anti-cerne indispensable, ma poudre de soleil, mon mascara et un gloss ou rouge à lèvre selon mon humeur.<br /> On a presque la même. Et ça même pour aller chercher mon pain en bas de chez moi car je ne me supporte pas non maquiller (l'hiver du moins)!
BelLe à croQueR
  • Belle à croquer : Ici vous trouvez tout pleins de choses sur la mode, beauté... Sur les trucs de filles quoi! Je voudrais partager avec vous mes petits trucs, je vous rassure rien que du léger et du superficiel!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité