Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BelLe à croQueR
Derniers commentaires
25 octobre 2007

Banc d'essai: Produits bio Spécific by Yves Rocher

34839Alors, alors, 1er test 2 petits produits par Yves Rocher:

Tout d'abord le masque peel off:

Ce que j'en pense:

Le masque est incolore, ce qui est pas mal puisque vous devez le laissez un quart d'heure. Car bon, c'est bien beau de se faire belle, mais sortir de la salle de bain, avec un masque vert ou bleu faut le dire c'est pas trés glam'!! En + il faut le dire, ça peut faire peur, nan mais c'est vrai! La preuve, quand mon chaton ma vu avec ça sur la tête, l'horreur! Le pauvre il avait le dos et la queue irissé.... Beh vui!

Mode d'emploi:

Appliquez en couche fine en évitant le contour des yeux Laissez posez 15 mintes. Retirez délicatement le film depuis le menton vers le front.

Ce qu'il nous promet:

15 minutes pour des pores resserés, un grain de peau affiné, absorbe l'excès de sebum.

Aprés le quart d'heure passez, ca a été un peu la galére à l'enlever! Moi qui pensai l'enlevez d'un coup! Et bien non! C'est plutot en 20 fois! lol! Il faut vraiment avoir le coup de main, pour l'application: ni une couche trop fine, nitrop épaisse!

Côté efficacité: pour moi il fait ses preuves!

Son prix:

12,50 euros

Aprés le Bio spécific regulation: correcteur malin:

Ce qe j'en pense:

Pour assécher, oui ce produit est nikel! Mais pour camouffler benh c'est pas le top! Aprés l'avoir appliquez, il faut l'estompez un peu. Normal, sinon c'est plus du camouflage! lol. Mais bon aprés c'est comme si vous n'aviez rien fait!!!

Ce qu'il nous promet:

Stick teintée malin, pour assécher et camouffler éfficacement les imperfections.

Son prix:

10,70 euros

Publicité
Commentaires
BelLe à croQueR
  • Belle à croquer : Ici vous trouvez tout pleins de choses sur la mode, beauté... Sur les trucs de filles quoi! Je voudrais partager avec vous mes petits trucs, je vous rassure rien que du léger et du superficiel!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité