Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BelLe à croQueR
Derniers commentaires
27 octobre 2007

Question de couleur: les yeux

colorsphereQui n'as jamais chechez quelles couleurs pour le blush va avec celle de ses yeux??? Il y a des fois ou je croise des filles qui font des trucs horribles!!

Voilà un petit récapitulatif qui aide pas mal:

Yeux Noisettes :

 

Vous pouvez porter toutes les couleurs : Les bruns dorés, orangés, les gris vert, les gris bleu, le vert kaki, etc...

   

Yeux Bleus :
     Évitez, si possible le bleu, qui donne un effet fade(surtout le bleu foncé).
Si vous souhaitez utilisez du bleu, choisissez-le tirant vers le mauve, le gris ou le vert.
Mais le plus joli reste les tons abricot, orangés, acidulés.

Yeux Verts :

    Préférez les tons prune, mauve, violine, etc...

 

Yeux Bruns Foncés :

    Comme les yeux noisettes, tout peu aller sauf les teintes trop claires ou nacrées qui donne un effet jaune au blanc de l'œil.
Préférez plutôt les tons gris foncé, brun soutenu, etc...

Publicité
Commentaires
BelLe à croQueR
  • Belle à croquer : Ici vous trouvez tout pleins de choses sur la mode, beauté... Sur les trucs de filles quoi! Je voudrais partager avec vous mes petits trucs, je vous rassure rien que du léger et du superficiel!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité