Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BelLe à croQueR
Derniers commentaires
27 octobre 2007

Astuces: Quand yen as plus yen as encore!!

Quand j’arrive à la fin d’un tube de crème, tout est accumulé près de la sortie donc plus moyen d‘avoir ce qui reste. Benh oui vous ne saviez pas mais quand il y en as plus il y en as encore! Non sérieux le nombre de nana qui jette leur tube pensant qu’il n’y as plus rien...
Bref. Donc il reste de la crème, mais elle refuse de sortir du tube, ou alors au prix d’efforts surhumains. J’appuie comme une malade sur le bout du tube, il ne se passe rien. Et brutalement, une giclée de crème me vient dessus. Et généralement ça m’arrive avec mon fond de teint! lol
Pour éviter ce genre de situation qui vous flingue un début de journée, rien de plus simple: un ciseaux !!! eh oui coupez le haut de votre tube et après hop eu pinceau!Oui, oui car c’est mieux qu’avec les doigts, déjà c’est plus hygiénique! Et voilà une petite astuce!
DSC00967

Publicité
Commentaires
T
Tiens, c'est marrant on a la même technique !
BelLe à croQueR
  • Belle à croquer : Ici vous trouvez tout pleins de choses sur la mode, beauté... Sur les trucs de filles quoi! Je voudrais partager avec vous mes petits trucs, je vous rassure rien que du léger et du superficiel!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité