Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BelLe à croQueR
Derniers commentaires
5 novembre 2007

Les joies d'Ebay....

f57e_1Je suis une dingue d'ebay! Pourquoi?! Car on peut trop faire de bonnes affaire! Sincérement il y a vraiment des trucs intéressant! La preuve: je viens d'acquérir une superbe paire de low boots (ou bottines comme vous préférez), qui vient de chez Zara. Valeur: + de 120 euros, portée seulement 2 fois donc ont peut dire quasi neuve, non? Et a combien je les ai eu? 80 euros? non... 50??? non plus!!! 30 ??? Beh nan! 17 euros je les ai payer!!! C'est pas une bonne affaire ça???

Ma superbe acquisition si contre en photo.... Vous en pensez quoi?

En plus Ebay c'est bien, c'est l'occasion de vider ses placards, et de gagner quelques sous! Et de les re-remplir aprés!!!

Je suis sur que parmis vous, il y a d'autres adeptes d'Ebay! Je me trompe??

Publicité
Commentaires
BelLe à croQueR
  • Belle à croquer : Ici vous trouvez tout pleins de choses sur la mode, beauté... Sur les trucs de filles quoi! Je voudrais partager avec vous mes petits trucs, je vous rassure rien que du léger et du superficiel!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité