Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BelLe à croQueR
Derniers commentaires
31 octobre 2007

Low boots

lowbootsIl y en a partout, de toutes les formes, de toutes les hauteurs et à tous les prix ! Quoi de quoi?? Des low boots, eh oui ça revient à la mode. Oui quand même c'est pas nouveau non plus, avant c'était connu sous le nom de bottines. C'était plus simple quand même, mais bon là ca fait plus classe... Donc voilà, la lows boots fait son entrée en force cet hiver.

Lesquels choisir??

Talon ou plates ?
Moi je dirais talon car les plates, benh je trouve pas ça trés beau... Oui, oui vous me direz question de goût, oui là je donne les miens!

Revers ou pas revers ?
Oui car vous vez le choix quand même, le revers c'est pas mal ça habille un peu la chaussure, ça lui donne un plus. Et bon si tu as froid les mollets, bien tu remonte les revers. Et la magique ça te fais une nouvelle paires de chaussres...

Accessoires and co de la low boots:
En gros, préférez celle toute simple ou celle avec des noeuds, et autres babioles?? Benh là tout dépend de comment vous la portez ou plutôt avec quoi. Si jamais au grand jamais vous ne mettez que des pantalons, préférez alors celle toutes simples (moins cher sûremet) et pour les adeptes des jupes, shorty, pantacourt msez sur celle moins soft!

Maintenant à vous de choisir ou de restez fidéle à vos bottes!!

Moi ce que j'ai choisie? pour l'instant je reste fidéle à mes bottes mais qui sait je vais peut être craquer sur LA paire de low boots! Et toi??

Publicité
Commentaires
BelLe à croQueR
  • Belle à croquer : Ici vous trouvez tout pleins de choses sur la mode, beauté... Sur les trucs de filles quoi! Je voudrais partager avec vous mes petits trucs, je vous rassure rien que du léger et du superficiel!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité